Bricky to Me
Bricky to Me est un puzzle-platformer qui apporte l'idée de pièces disposées au hasard à traverser. Rejoignez le chevalier et un chat mystérieux dans un château où tout le scénario est modifié dynamiquement, créant des salles avec des défis incroyables à surmonter.