Bro Falls DELUXE
Profitez de la course chaotique seul ou avec vos amis.. Jusqu'à 60 joueurs en ligne dans une fête de confrontation et un seul peut remporter la victoire. Jouez en tant que Brokkoli pour activer les pièges ou évitez-les en tant que nourriture juteuse et remportez les manches.