Le Roi n'est pas un type bienveillant. Il t'a envoyé un ultimatum. Soit tu abandonnes ton château, soit tu te trompes royalement, ce qui te coûtera cher ! Ou plutôt ce qui te coupera cher ! (T'as vu ce que j'ai fait là ? Coûter/couper . .Oui ? . . . Il va te décapiter.) Avec une armée d'inadaptés à sa disposition, il faut que tu t'armes d'arc et flèches, et t'en donnes à couronne joie sur le champ de bataille.