Vous apprendrez que cultiver et gérer des cultures magiques tout en vous défendant contre les slobsters n’est pas un jeu d’enfant, mais une affaire très sérieuse.
Dans cette aventure saine et axée sur la communauté, Cloudi a pour mission de restaurer la nature à son état originel. Ceci est accompli en cultivant et en améliorant un assortiment de cultures magiques. Cependant, méfiez-vous des slobsters : ils n’aiment pas un environnement propre ! Heureusement, Cloudi a une équipe d'amis fidèles pour l'aider.