Les oiseaux et les chats sont de retour dans une toute nouvelle aventure de puzzle qui les envoie s'envoler à travers la galaxie à la recherche d'une nouvelle maison ! Lorsqu'une apocalypse zombie ravage leur planète natale, les oiseaux s'envolent vers les étoiles. Mais ils ne sont pas seuls. Leurs éternels rivaux, les chats, se sont faufilés à bord et feront tout pour rendre le voyage des plus désagréables ! Qui l’emportera ?