Lorsqu'une main spectrale vous a extirpé de votre siège pour vous faire entrer dans le grand écran, vous êtes devenu l'outsider dans un championnat des enfers. Mettez vos gants et préparez-vous à frapper et esquiver une horde de monstres. Mieux vaut s'entraîner à mort...