Creepy Road
Alors que le monde s'écroule tout autour de lui, un homme doit prendre les armes pour protéger ceux qu'il aime. Incarnez Flint Trucker dans une aventure déjantée pour retrouver sa chérie, Angelina, tout en essayant d'échapper à la folie !
Ne vous laissez pas impressionner par leur taille ! Observez leur façon de combattre, trouvez leur point faible et n'ayez aucune pitié si vous voulez les vaincre. Vas-y, Flint !
Le monde de CreepyRoad est habité par plus de 30 différents types d'ennemi : oiseaux, animaux et détraqués. Chacun dispose même de ses propres attaques et vous devez essayer de tous les vaincre ! Les endroits que Flint va visiter ont été dessinés à la main avec des graphismes détaillés et une atmosphère inoubliable.
Flint Trucker est un homme simple, mais avec une grande richesse intérieure. Qui sait, peut-être a-t-il lu L'Alchimiste de Paulo Coelho, écoute-t-il du Tchaïkovski ou visite des expositions de Dali ? Il est mystérieux, mais une chose est sûre : il n'hésite pas à mettre en pièces tous ceux qui osent se mettre en travers de son chemin !
Dans chaque nouveau lieu, Flint sera accompagné d'une nouvelle musique, aidant le joueur à ressentir plus profondément l'atmosphère et le rythme du jeu. CreepyRoad propose ainsi plus de 15 compositions originales.