Crime Map: Spot the Hidden Differences
Pour résoudre un crime, il faut être prudent et faire attention à chaque détail. Tout est-il comme il se doit ? Dans ce jeu, trouver toutes les différences est la clé pour être un bon détective.
Serez-vous capable de trouver les détails qui ont changé dans chaque scène ? Ce n'est qu'alors que vous pourrez percer les mystères et apprendre les secrets de chaque crime.
Au cours de chaque niveau, vous devrez trouver les différences dans 4 scènes, si vous réussissez, vous trouverez la clé pour résoudre l'affaire et devenir le meilleur détective.