Dark Witch Music Episode: Rudymical
Jouez au mode Histoire en solo et battez tous les boss ! Jouez au mode VS. pour affronter vos amis ou au mode Coop pour vous entraider !
Appuyez sur les boutons en rythme pour trancher les Boing Boing (balles). Sautez pour éviter les faisceaux de feu.