Darts
Darts est basé sur le jeu de fléchettes classique 501, en commençant par un score de 501, votre objectif est de 0 avec le nombre minimum de lancers de fléchettes et, tout comme le jeu classique, vous pouvez marquer des doubles et des triples.
Il y a 15 tours et à chaque tour vous lancez 3 fléchettes, le joueur pour atteindre 0 ou a le score le plus bas gagne la partie.
Jouez contre un ami ou contre le joueur intelligent de l'intelligence artificielle (IA) de l'ordinateur, de toute façon, gagner ne sera pas facile.
Personnalisez votre jeu de fléchettes et vos fléchettes avec plus de 100 combinaisons différentes à choisir.