Débloquez et améliorez une large gamme d’armements telles que le Flak Shotgun qui atomisera n’importe quel vaisseau à courte portée, ou bien la Plasma Torch qui carbonnisera vos adversaires dans un véritable mur de flammes. Maîtrisez les techniques avancées telles que le Drift Drive qui vous permettra d’esquiver les tirs ennemies en une fraction de seconde ou jouez du Reverse Drive pour frapper vos ennemis lorsqu’ils s’y attendent le moins.
Frayez vous un chemin à travers cette aventure de SF riche et détaillée pour découvrir tous les secrets des Dimension Drives. Gravissez les échelons du classement global dans les quatre modes de difficulté. De Normal pour un challenge équilibré, à Démentiel pour ceux qui supportent la douleur. Vous trouvez ça toujours trop facile ? Tentez les 13 zones de la Mirror Dimension en New Game +.