Discovery
Explorez un monde géant fait de blocs et modifiez-le avec vos propres créations. Construisez des maisons, des village, des villes entières, des édifices monumentaux, ou creuser profondément sous terre.
Placez des torches ou concevez des circuits électriques complexes pour éclairer vos créations dans le noir et profiter des beaux cycles de jour et de nuit.