Drone Delivery Simulator
Prenez votre envol dans "Simulateur de Livraison par Drone", un jeu solo palpitant où vous commencez comme un simple pilote de livraison de pizzas et progressez pour maîtriser une variété de missions de livraison complexes. Naviguez sur une carte détaillée avec votre flotte de drones en évolution, faisant face à divers défis et environnements.