Duck Race est un jeu de course palpitant où les joueurs entrent dans le monde fantasque des courses de canards en caoutchouc. Les joueurs utilisent leurs compétences pour dépasser leurs adversaires, affronter d'impressionnants canards boss et relever une multitude de niveaux présentant chacun des défis uniques. Avec ses possibilités d'exploration apparemment infinies, le jeu offre d'innombrables heures d'excitation pour les joueurs de tous niveaux. De plus, le jeu propose également un aspect collectionnable, où les joueurs peuvent rassembler divers types de canards, allant des designs en caoutchouc classiques à des options plus uniques et originales, ajoutant une couche supplémentaire d'engagement au gameplay. Préparez-vous à embrasser l'excitation de la course et à cancaner votre chemin vers la victoire dans Duck Race!