ESCAPE TRICK: 35 Fateful Enigmas
Le protagoniste se réveille avec un téléphone portable et une note. Il a perdu la mémoire, et une femme mystérieuse du nom de Kei apparaît devant lui. Quelle révélation surprenante attend ces deux personnes qui vont devoir avancer en s'accrochant au seul indice auquel elles puissent croire ?
Et quelle vérité cachée relie les mystères de ces deux histoires ? Jouez à ce jeu pour le découvrir !