Avez-vous déjà rêvé de prendre les commandes d'avions fantastiques comme le jet, le super jumbo, le cargo ou l'avion de combat ?
Ce jeu est un véritable simulateur de vol avec des commandes conçues pour être facilement prises en charge à tout âge.
Si vous avez toujours voulu voler mais que vous pensiez que c'était trop compliqué, ce jeu vous prouvera que vous pouvez le faire !