Ils ont ruiné ce qui était auparavant un endroit magnifique, la terre a explosé en un tas de rochers et il n'est plus resté que le noyau... Après qu'une extraterrestre appelée Asteri entend une voix, elle gagne de nouveaux pouvoir Eggliens et part en mission avec son acolyte pour restaurer le noyau de ce qui était autrefois une superbe planète.
"Egglien part d'un postulat simple mais réussit parfaitement son exécution ; avec des commandes réactives, des visuels rétro et une bande sonore entraînante."