Plus de 50 salles d'énigmes à résoudre. Trouvez des machines cachées et des éléments destructibles pour les transformer et atteindre la sortie !
Escape Goat a régné pendant 20 mois à la première place du classement IndieGamerChick (novembre 2011-juillet 2013) !