Faster Than Bolt
Votre objectif dans Faster Than Bolt consiste à devenir l’athlète le plus rapide de la planète. Vous devrez vous entraîner dur pour y parvenir.
Vous voyagerez à travers le monde et participerez à des épreuves de sprint de 100 mètres dans des villes olympiques telles que Barcelone, Los Angeles, Athènes, Berlin ou Tokyo, entre autres. Des épreuves qui seront de plus en plus exigeantes jusqu’à votre arrivée à Paris.
Pour améliorer vos attributs, vous devrez suivre les instructions de votre entraîneur et effectuer les exercices le mieux possible pour être dans la meilleure forme possible pour les Jeux Olympiques.