Find the Pairs Memo Game for Kids
Le jeu de mémoire parfait pour « trouver les paires » ! Parfait lorsque vous n’avez pas d’ami à proximité avec qui jouer ! Parce qu'ici, vous pouvez jouer contre un drôle de chat !
L'intelligence artificielle de ce jeu de mémoire unique (jeu de cartes trouver les paires) permet des séances de jeu ludiques contre le chat. Le niveau de difficulté et l'intelligence de votre adversaire sont librement sélectionnables, ce qui rend le jeu de mémoire parfait pour les enfants de 1 à 9 ans !
Il existe déjà des jeux de paires, mais ici vous jouez contre un chat virtuel, ce qui est une expérience unique. Il existe également une variété de motifs de cartes parmi lesquels choisir. En plus de divers motifs et objets d'animaux peints à la main, il existe également des cartes flash et même des problèmes mathématiques à résoudre. Le jeu est donc non seulement amusant, mais aussi éducatif et parfait pour la maternelle et le préscolaire. Qu'est-ce que tu attends?