Finger Soccer League
Finger Soccer League est un jeu vidéo de football en 3D, joué avec des capsules de bouteilles plutôt qu'avec des personnes. Jouez des matchs au tour par tour hors ligne contre l'IA ou des amis. Choisissez entre différentes ligues pour gagner plus d'argent et débloquer de nouvelles équipes ou de nouvelles formations.