Flannel Amethyst
Explorez dix niveaux différents avec des missions variées, telles que collecter toutes les gemmes ou vaincre tous les ennemis. Double sautez et frayez-vous un chemin à travers les niveaux, en utilisant votre capacité de rafale pour atteindre de plus grandes hauteurs.