Forbidden Love
Entrez dans l'histoire d'un amour impossible, où les circonstances conspirent pour séparer deux âmes, mais où le désir et la passion les poussent à défier tout ce qu'ils savent. C'est vous qui guiderez les protagonistes dans leur lutte contre les forces qui tentent de les séparer. Vous devrez prendre des décisions difficiles qui mettront en péril non seulement leur relation, mais aussi leur vie.
Avec une intrigue inspirée des grands récits d'amour tragique, ce roman visuel vous permettra d'explorer les liens émotionnels profonds qui unissent les personnages et les complexités de leur monde.