Frederic 2: Evil Strikes Back
Venez à bout d'adversaires célèbres dans les duels musicaux. Plongez au cœur de l'histoire fantastique de Frédéric. Découvrez toutes les subtilités et les parodies cachées par les auteurs. Exercez vos compétences jusqu'à la perfection et devenez le maître du piano.
Le monde de la musique est de nouveau menacé. L'art de composer de la musique qui touche au cœur menace de disparaître. Les forces du mal que vous avez combattues avec tant de courage sont de retour ! Et elles sont encore plus puissantes et désespérées. Une fois de plus, incarnez Frédéric Chopin et luttez contre des adversaires qui non seulement prévoient d'asservir le monde musical, mais également de produire en masse les mêmes hits radio en récoltant des profits énormes, ce qui empêchera toute créativité.