Frederic: Resurrection of Music
Incarnez Frédéric Chopin et plongez-vous dans une aventure musicale unique, grâce à cette version.
De retour à la vie, Frédéric Chopin, l'un des compositeurs classiques les plus talentueux au monde, découvre qu’il fait involontairement partie d'un plan maléfique. Le monde de la musique est menacé de disparaître. Des maisons de disque cupides et des pop stars mondiales ont sapé toute créativité. Et vous êtes le seul espoir pour la faire renaître.
Accompagnez Chopin dans son incroyable voyage haut en couleur. Affrontez vos adversaires dans des duels musicaux qui mettront à mal vos doigts.
Découvrez une heure de mésaventures insolites narrées sous forme de dessin animé. Parcourez douze arrangements entraînants tirés des plus grands classiques de Chopin, chacun dans un genre musical différent. La pratique vous permettra de devenir le maître du piano.