Frido est un jeu simple pour enfants et adultes inspiré des jeux d'arcade populaires des années 2000. Le joueur devra prendre le contrôle d'un robot tombé dans le passé et tout faire pour l'aider à rentrer chez lui. Au fur et à mesure que le jeu progresse, vous devrez collecter des pièces et résoudre des énigmes simples.