Retrouvez la simplicité des jeux de plates-formes d'autrefois dans Froggie - A Retro Platformer, un jeu à défilement latéral minimaliste en noir et blanc dans lequel vous incarnez une grenouille anthropomorphe qui doit se frayer un chemin à travers 100 niveaux toujours plus exigeants. Courez, sautez et glissez sur les murs en profitant d'animations en pixel art fluides tandis que vous bondissez sur la tête de vos ennemis, évitez les pièges à pointes et bien plus encore.
Touchez les drapeaux ou franchissez les portes pour définir de nouveaux points de contrôle au cas où vous disparaîtriez prématurément, mais ne vous en faites pas trop, car vous réapparaîtrez instantanément et pourrez retenter votre chance.