FruitFall Crush
FruitFall Crush est un puzzle game authentique parfaitement adapté à la Nintendo Switch : un concept simple mais dont l'immense profondeur se révèle quand la difficulté augmente.
Avec ses contrôles faciles à prendre en main, FruitFall Crush saura passionner les joueurs qui tenteront sans cesse d'améliorer leur score.
C'est un de ces jeux qu'il est à la fois impossible de lâcher et pourtant très simple à comprendre ! Ce mélange parfait entre des mécaniques parfaitement huilées, une grande simplicité et 75 niveaux incroyables font que vous ne vous lasserez jamais de FruitFall Crush !
Le but du jeu est de faire disparaître les fruits en les déplaçant dans une grille pour les rassembler. Les fruits doivent se trouver les uns sur les autres ou à côté, ceux en diagonale ne comptant pas.
Il est possible de déplacer les fruits en bougeant la zone de jeu et en les faisant tomber afin de créer des groupes de trois ou plus pour les faire disparaître. Vous obtiendrez un bonus si vous faites disparaître plus d'un groupe en un tour.
FruitFall Crush propose quatre fantastiques modes de jeux pour une expérience encore plus riche.
Dans ce mode, vous tenterez de finir autant de niveaux à la suite que possible en cumulant le score et le temps restant pour votre progression. Si vous n'avez plus de temps ou que vous échouez à finir un niveau, vous recevrez trois "Continue", représentés par des cœurs en haut à gauche de l'écran. Un système de résolution automatique a été mis en place pour vous éviter les situations énervantes où vous finissez coincé.
Une fois qu'un niveau a été "déverrouillé" (terminé) en mode Arcade, il est possible d'y jouer dans les modes Contre la montre ou Entraînement.
Jouez au jeu à votre rythme, pas de temps limité. Quand vous recommencerez le jeu dans ce mode, vous reprendrez là où vous vous étiez arrêté.
Affrontez un ami dans ce palpitant mode deux joueurs, en vous affrontant sur la même console Nintendo Switch en mode TV ou en vous défiant chacun avec un Joy-Con, pour voir qui parviendra à finir les dix niveaux le plus rapidement !