G-MODE Archives29 ZANAC
ZANAC est un jeu de tir classique qui s'est fait un nom dans l'industrie du jeu en 1986.
Cette version mobile du jeu recrée le jeu original, y compris les éléments cachés.
Le mode "Arrange" vous permet de voler dans les airs de manière plus intense et plus fluide.
Le jeu comprend deux modes : Le mode « Arrange », qui est plus intense et plus fluide, et le mode « Original », où vous pouvez apprécier les graphiques nostalgiques de l'époque.
Il existe huit types d'armes spéciales. Chaque arme a ses propres caractéristiques uniques, et la puissance de chaque arme augmente avec les attaques successives.
Les archives G-MODE est un projet de réédition qui recrée fidèlement les anciens jeux de téléphone tels qu'ils étaient à l'époque.
Afin de profiter de l'application telle qu'elle était à l'époque, le menu, les boutons et les touches connectés au Web ont été transplantés, mais certains d'entre eux peuvent ne pas fonctionner.