Nulle part où aller sinon vers le bas ! Continuez là où Garten of Banban 3 s'est arrêté et explorez le mystérieux monde souterrain ! Évitez les résidents désagréables de l’établissement, faites-vous des amis avec ceux qui ne veulent pas vous en vouloir et retrouvez votre enfant.
Avec tout un monde souterrain à explorer et à survivre, vous aurez de nombreuses occasions de vous faire enfin des amis. Malgré le manque suspect d'humains dans tout l'établissement, vous ne vous sentirez jamais seul ! À la maternelle de Banban, il y a des amis à se faire partout !