Le pathogène zombifiant est sorti de nulle part…
Pourtant, ils peuvent malgré tout compter sur le soutien d'un tireur d'élite constamment à l'affût de nouveaux zombies.
Réfléchissez et agissez vite, faites preuve d’ingéniosité… et rechargez aussi souvent que possible !