Guitar
Guitar est un jeu simple et amusant pour les enfants et les adultes de tout âge, qui vous permettra d'apprendre et de jouer vos chansons préférées avec l'écran tactile et les manettes Joy-Con.
En prime, Guitar est également livré avec une guitare acoustique, classique et électrique afin que vous puissiez étonner votre famille et vos amis avec votre nouveau talent musical appris.
La guitare est le moyen amusant pour quiconque de commencer à apprendre à jouer de la guitare et d'améliorer la coordination œil-main.