Gurgamoth
Gurgamoth réunit tous les ingrédients pour passer un bon moment entre amis : une pincée de joyeux chaos, quelques gouttes de stratégie et une bonne dose de compétition !
Votre seule arme est le niveau lui-même : le champ de bataille est truffé de dangers mortels. Gurgamoth est intense et furieux, et s'appuie sur des temps de réaction rapides et votre capacité à anticiper les actions de vos adversaires. Vont-ils esquiver pour laisser votre élan vous entraîner vers une lame ? Vont-ils vous laisser une ouverture après une attaque ? Ou au contraire, vont-ils feinter pour vous mettre en position de faiblesse ?