HITMAN 3 - Cloud Version
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
L'Agent 47 revient dans HITMAN 3, marquant la conclusion dramatique de la trilogie du monde de l'assassinat.