Un funeste nécromancien a plongé le monde dans un Halloween sans fin. Embarquez-vous dans une aventure aux confins d'Halloween pour découvrir tous les épouvantables secrets qui hantent le monde d'Halloween Forever. Aidez l'Homme-Citrouille et ses amis à traverser d'effroyables lieux, dont un cimetière terrifiant et un manoir horrifiant !