Ce jeu de puzzle pour les enfants et les tout-petits est parfait pour Halloween, mais bien sûr, c'est aussi très amusant le reste de l'année !
Les motifs effrayants sont tous conçus de manière à ce que les enfants ne développent pas de peurs, mais s'amusent plutôt à jouer, car ils peuvent rire de motifs effrayants amusants.
Le jeu contient 13 motifs de puzzle de haute qualité qui peuvent être résolus à différents degrés de difficulté. Le nombre maximum de pièces est de 80 pièces et les enfants sont donc vraiment mis au défi ! Mais même ceux qui débutent dans les puzzles peuvent vraiment commencer avec un puzzle de 12 pièces.
Chaque résolution de casse-tête est récompensée par des animations 3D, de nombreux effets et un mini-jeu qui fait éclater des ballons !
Pour les enfants de puzzle très intelligents, la rotation des pièces du puzzle peut également être activée.
Avec les jeux McPeppergames, votre enfant reçoit un divertissement optimal et en même temps nos jeux sont la préparation parfaite pour la maternelle et la formation pour apprendre la pensée logique.