Vous pouvez également choisir entre le mode Solo ou Duo (deux handpans)
Jouez au handpan, également connu sous le nom de hang drum, avec l'écran tactile ou les Joy-Con et changez facilement le ton ou l'échelle du handpan et produisez vos propres créations musicales.