Harmonia
Se déroulant dans un futur lointain où le monde a été ravagé par la guerre, Harmonia est un visual novel de science-fiction contant l'histoire d'un garçon robot et d'une fille humaine, et du lien spécial qu'ils développeront. Découvrez cette aventure qui a ému le monde entier sur console Nintendo Switch !
Pour la première fois, le protagoniste Rei et les vingt-six personnages qui peuplent son aventure sont entièrement doublés. Les interprétations passionnées de comédiens de renom ne manqueront pas de vous émouvoir !
Dotés des cinq sens et d'une fonction d'émotion, les Phiroids incarnaient la technologie la plus avancée de l'avant-guerre. Conçus pour servir de partenaires aux humains, ils avaient pour rôle de rendre la vie meilleure à toute l'humanité.
Après avoir marché des jours durant, il finit par perdre connaissance, mais est sauvé par une jeune fille solitaire qui, le pensant humain, décide de s'occuper de lui. C'est en vivant à ses côtés que le garçon Phiroid commence à développer petit à petit des émotions.