HeliCity Demolition Man
Prenez le contrôle d'un puissant hélicoptère de démolition et naviguez dans un environnement urbain aux enjeux élevés. Votre mission ? Placer stratégiquement des charges explosives sur un chantier de construction imposant, tout en affrontant de nouveaux adversaires imprévisibles.