Helicopter Simulator : RESCUE SIM
Vivez l'adrénaline des missions aériennes dans "Helicopter Simulator : RESCUE SIM".
Participez à diverses missions, telles que l'exploration de territoires inexplorés, l'exécution de livraisons de fret de précision à l'aide du crochet de votre hélicoptère et la localisation d'objets perdus dans des zones spécifiques. Une fois les missions terminées avec succès, récoltez les récompenses sous forme de monnaie du jeu, ce qui vous permettra d'améliorer votre hélicoptère, d'acheter du carburant et de choisir vos bases.