Hello Goodboy
Hello Goodboy est une aventure réconfortante et saine mettant en vedette Iko, un garçon nouveau dans l'au-delà. N'ayant aucun souvenir de ce qui l'a amené dans l'au-delà, il doit compter sur Coco, un chien étrangement familier qui l'aidera à résoudre les mystères de cette nouvelle existence.
Voyagez à travers des lieux inconnus mais familiers, rencontrez des âmes sœurs dans leurs propres aventures dans l'au-delà. Payez-les avec de généreuses faveurs pour eux et essayez de comprendre pourquoi Iko a atterri dans l'au-delà pour commencer. Cependant, attention au temps : il n'y en a pas beaucoup !
Mais vous n'avez que peu de temps. Décidez avec qui vous passez du temps, car en visiter certains vous empêchera de nouer des relations avec d'autres, et découvrez comment vos choix affecteront l'histoire d'Iko à travers de multiples fins.