Hidden
Pour vous échapper, vous allez devoir trouver trois clés sans vous faire repérer par les détenus. Augmentez vos chances de survie en courant et en vous cachant.
Pour progresser dans l'asile plongé dans le noir et trouver les trois clés de votre liberté, vous avez trouvé un flambeau. Mais l'allumer au mauvais moment peut avoir de graves conséquences, car il attire les autres détenus. Utilisez-le à bon escient si vous voulez rester en vie !