L'histoire
IMPLOSION est un jeu de SF de type hack 'n' slash dans lequel le protagoniste affronte des ennemis connus sous le nom de XADA à l'aide d'exosquelettes de combat WM-Ⅲ(WarMech-3).
20 ans après la chute de la Terre, les derniers survivants de la race humaine font de nouveau face à une menace d'extinction venant d'une forme de vie inconnue appelée XADA.
Les humains ont développé une technologie pour les défaire, en créant une série d'exosquelettes dans le cadre du programme War-Mech III. Montez dans l'Avalon, l'un des exosquelettes les plus puissants créés, et défendez votre peuple !
Implosion est un jeu d'action de type hack 'n' slash. Terminez chaque niveau du jeu pour progresser. Combinez les deux commandes d'action (attaque tranchante et frappe lourde) pour détruire vos ennemis.