IN-VERT
Ce qui rend IN-VERT aussi singulier, c'est son approche hardcore du genre de plate-forme avec des éléments de puzzle et une direction artistique unique. Le jeu raconte l'histoire d'un robot solitaire à la recherche de son maître disparu. Dans sa quête pour retrouver cet ami perdu de longue date, notre héros doit conquérir deux univers à la fois en basculant sans relâche entre deux dimensions. Préparez-vous à des casse-têtes difficiles, des séquences de sauts et des graphismes rétro comme vous n'en avez jamais vu.