Accédez à des milliers de bandes dessinées avec un abonnement mensuel.
InkyPen propose une offre internationale qui couvre les grands noms de la BD, les éditeurs indépendants et la BD en ligne. Elle inclut une sélection d’œuvres comme Hellboy (Dark Horse), Robotech (Titan), Transformers et Judge Dredd (IDW) ou Sarah's Scribbles (Andrews McMeel Universal), et bien d’autres encore.
Retrouvez les grands classiques populaires comme les séries d’auteur. Découvrez des titres inspirés de vos univers préférés : jeux vidéo, séries TV et littérature. Tous les genres et tous les goûts sont à votre disposition grâce au catalogue de BD le plus complet disponible sur une application unique. Abonnez-vous et lisez sans aucune limite ! Uniquement sur la console Nintendo Switch.