International Table Tennis
Défiez de nombreux adversaires de niveaux d'IA dans cette simulation de tennis de table et gagnez le tournoi International !
International Table Tennis est une nouvelle façon de jouer au tennis de table, totalement différente des autres jeux de ping-pong sur le store : ici, la raquette suit la balle, vous vous concentrez sur l'endroit où vous voulez l'envoyer et l'effet de lift à appliquer.
5 raquettes différentes à choisir, chacune ayant ses propres caractéristiques physiques.