Internet Generation
Il s'agit d'un jeu d'action dans lequel le joueur devient un nouveau membre du Metaverse et bat les ennemis qui sont des informations inutiles sur Internet. Vivez des choses intéressantes sur des serveurs chaotiques et utilisez votre manette de jeu pour rendre justice.
Apprenez diverses compétences en terminant les étapes et utilisez une variété d'attaques combo avec plus de 20 combinaisons de compétences uniques pour anéantir vos ennemis et terminer la scène !
Vous pouvez également acheter des objets qui vous permettent d'acquérir des capacités spéciales au fur et à mesure que vous progressez dans les étapes. Les buffs (objets) vous permettent d'utiliser des capacités uniques telles que blesser des ennemis sur toute la carte ou accélérer pour faire avancer la bataille à votre avantage.
Uppercut! Tir de tourbillon de tornade ! Montrez aux ennemis qui grouillent lequel est le plus résistant : la tête ou la manette de jeu !
Une histoire qui se déroule dans un Metaverse déserté, des modérateurs abusant de leur pouvoir, des propriétaires faisant ce qu'ils veulent, des écarts de génération et des contre-attaques d'anciens membres... Les joueurs nouveaux venus pourront revivre les sentiments des membres. Cependant, je me lèverai pour renverser la tyrannie des modérateurs et des propriétaires de serveurs.