JALECOlle Famicom Ver. Pinball Quest
Contrôlez le protagoniste, Ball-kun, et allez au secours de la princesse, prisonnière au sommet du château !
Il y a 6 niveaux au total. Gagnez des points et collecter de l'or pour acheter des stoppeurs et des flippers au "Black Market" au milieu des niveaux. Ces améliorations peuvent augmenter votre puissance d'attaque ou créer des situations avantageuses sur le tableau. Profitez de ces améliorations uniques propres aux RPG une fois les boss vaincus dans chaque niveau et visez l'étage le plus haut.
Voici une nouveauté : vous pouvez maintenant voir le nombre d'or (score) que vous possédez. Vous obtenez de l'or en tuant des ennemis ou en vous cognant contre des bumpers. Utilisez cet or dans le Black Market. Gardez à l'oeil le nombre d'or que possède Ball-kun, économisez suffisamment et achetez tout ce que vous voulez !
Avec la fonction "Rewind", vous pouvez rembobiner le jeu pour réparer une erreur. Avec "Quick Save & Load", vous pouvez faire des sauvegardes rapides et les charger n'importe quand.
Les "Adventure Hints" vous donnent des indices pour des sessions de jeu en douceur. La fonction "Subtitle Guide" vous donne une description des items dans le shop ainsi qu'à d'autres emplacements.
Marquez votre meilleur temps avec la fonction Quick Save. Affrontez ce défi de manière sérieuse en ne vous aidant d'aucune fonction de secours !