Kaiju Wars
Plongez dans un film de kaiju en incarnant que le maire de la ville de Tiktokyo. Résistez à la force écrasante d'une attaque de monstre avec des militaires (à peine) paniqués. Défendez votre ville alors que cinq kaiju uniques et dévastateurs gagnent en puissance à chaque attaque. Malheureusement, on ne peut pas les tuer, mais on peut les ralentir et les forcer à se replier... pour le moment.
Les monstres se dirigent vers le bâtiment le plus proche. Les scientifiques ont donc pu calculer les probabilités exactes de leur prochaine destination. Construisez des bases militaires et des aériennes à sacrifier pour distraire les kaiju. Si les méthodes traditionnelles ne suffisent pas, déployez des prototypes comme des rayons givrants ou des robots géants pour les tenir à distance. Au pire, vous pourrez toujours garer des chars et des jets sur le chemin des monstres pour les ralentir (ne vous inquiétez pas, nous avons une bonne assurance). Si tous vos efforts s'avèrent vains, n'ayez pas honte : fuyez ! Évacuez le laboratoire à l'aide de camions, bateaux et avions lorsque les kaiju sont trop proches.
Jouez des missions dans le monde entier et affrontez les kaiju dans une campagne passionnante de plus de 15 heures. Prenez le dessus grâce aux unités AS et aux cartes de projet. Mettez votre intelligence à l'épreuve sur le champ de bataille, commandez des unités dans des scénarios à grande échelle ou résistez à des assauts répétés, sans oublier de développer votre ville. Et si vous n'en avez toujours pas assez, testez vos compétences de commandement dans des défis hebdomadaires !