Kill The Crows
"Kill The Crows" est un jeu de tir en arène vu de haut et rapide, situé dans un monde western tordu. Un pistolero brûlant de vengeance pénètre dans les ruines d'une ville abandonnée, prêt à affronter la mort. Préparez-vous pour des combats à mort où chaque tir est décisif, utilisant des revolvers classiques et des techniques d'éventail. Une erreur signifie la mort, et la mort est inévitable.